OPERATION COVID D'HIVER 2021

Réservez vos vacances d'hiver comme d'habitude sans risques même en cas de confinement
Les conditions de remboursement des arrhes sont assouplies dans cette periode spécifique


VACANCES D'HIVER 2021


Pour prendre en compte la situation exceptionnelle et ne pas gâcher vos vacances d'hiver à la montagne, ARAVIS-VACANCES vous propose de réserver vos vacances sans risques de perdre vos arrhes ou acomptes.

CHOISISSEZ VOTRE HEBERGEMENT COMME D'HABITUDE


Selectionnez votre hébergement parmi nos locations encore disponibles et demandez à votre hébergeur s'il participe à l'operation VACANCES SANS COVID HIVER 2021

EFFECTUEZ VOTRE RESERVATION


Votre réservation est enregistrée et votre hébergement vous est réservé. En cas de confinement ou de fermeture de la station vos arrhes vous sont restituées (excepté les frais de dossier stipulés sur votre contrat de location)

Conditions de remboursement des arrhes ou acomptes

Selon votre hébergeur vous pouvez avoir la garantie que vos arrhes ou acomptes vous seront remboursés dans l'un des cas suivants :
- 1) dans le cas de confinement définit par le gouvernement Francais liée à une épidémie de coronavirus COVID 19
- 2) dans le cas de la fermeture de la station liée à une épidémie de coronavirus COVID 19
- 3) dans le cas d'une mise en quarantaine de la station liée à une épidémie de coronavirus COVID 19.

- Dans ces cas, les arrhes ou acomptes vous seront restitués par chèque bancaire ou virement déduits des frais de dossier. Vous aurez aussi la possibilité de reporter les montants versés en vue d'une future location ou séjour.
- Pour les séjours, entamés ils seront remboursés au prorata des périodes non occupées. Faites vous préciser ces conditions auprès de votre hébergeur au moment de votre réservation.


Comment faire ?

Sur le site ARAVIS-VACANCES.FR séléctionnez comme d'habitude votre location disponible pour la periode désirée. Vous avez une boite de recherche à cette éffet située en haut à gauche de la page.
Selectionner votre location
Une fois que votre location est choisie parmi la selection de location, allez dans le descriptif de la location, vous trouvez à cette page les coordonnées de l'hébergeur (mail et N° de telephone) pour confirmation. Demandez lui s'il garantit le remboursement des arrhes ou acomptes selon les régles du site ARAVIS-VACANCES.
Cliquez sur le bouton réservation de votre location et effectuez votre pré-réservation, après accord de votre hébergeur, imprimez et envoyez votre contrat accompagné des arrhes. A réception des arrhes ou acompte par votre hébergeur, votre réservation est validée et vous n'avez plus qu'à préparer vos valises.
Informations des conditions données au 8 août 2020 , celles-ci sont susceptibles de changées ou d'être modifiées selon l'évolution de la situation sanitaire, Merci de votre compréhension.

Informations COVID-19 :