VOIR LES OFFRES SPECIALES COVID 19 ci-dessous

ARAVIS-VACANCES s'adapte à la situation




Offres dernière minute jusqu'à remise 30
PROMO COVID 19

Voir les offres court séjour .
sport hiver court sejour



Nous vous conseillons de contacter votre hébergeur qui vous donnera toutes les précissions sur les offres qu'il peut vous proposer pour une souplexe de gestion de vos vacances.
La montagne en hiver reste un lieu privilégié pour vos vacances avec un dépaysement assuré, du repos et de la contemplation et des activitées qui feront du bien à votre moral et vous permettront aussi de vous défouler.
Nos vacanciers de Noël et de Nouvel An sont repartis enchantés de leurs séjours de fin d'année et ceci malgré les contraintes. Ils ont pu découvrir les activités d'hiver sous un autre angle, la découverte de la nature en raquette ou ski de randonnée, du défoulement au ski de fond et à la marche, des moments de rigolade avec les descentes en luge ou en Yooner, et enfin passez de bons moments en famille devant une raclette au chalet ou lors d'un pique-nique sous les sapins enneigés. . . C'est maintenant à vous d'en profiter !

HIVER 2021 : ATTENTION SI VOUS ANNULEZ !
Séjours prévus du 1 décembre 2020 au 30 avril 2021.


- Nous rappelons aux locataires que les régles d'annulation restent régies par le contrat de location excepté en période de confinement, nous vous conseillons de lire attentivement le paragraphe "Annulation et frais de dossier" de votre contrat de location et que ces clauses s'appliquent pour toutes les réservations éffectuées après le 1 décembre 2020 (date de signature du contrat).

1°) EN CAS DE CONFINEMENT OU INTERDICTION DE DEPLACEMENT (national, régional ou départemental) et quelque soit la date de réservation.
- Que votre annulation doit être faite par courrier ou mail envoyé à l'hébergeur et accompagnée du motif d'annulation et justificatif s'il y a lieu.
- Que cette annulation doit nous parvenirau MAXIMUM 7 JOURS après la date du 1er jour du confinement ou d'interdiction.
- Si le confinement intervenait pendant votre séjour, vous obtiendriez le remboursement ou l’avoir au choix au prorata temporis des nuitées consommées sur le tarif du coût de l'hébergement.

2°) EN CAS DE COUVRE-FEU (national, régional ou départemental) et pour les réservations effectuées avant le 30 octobre 2020.
1) Que votre annulation doit nous parvenir au MAXIMUM 21 JOURS avant la date du début de votre séjour
2) Que vous devrez fixer à cette même date, si vous désirez annuler votre séjour ou le reporter à une date ultérieure.
3) Qu'en cas de report de séjour, celui-ci sera défini par défaut pour les mêmes dates de l'année suivante, cependant des possibilités d'aménagement de dates sont possibles sous certaines conditions et disponibilités qui sont à vérifier auprès de votre hébergeur.
4) Qu'en cas d'annulation, la restitution de vos arrhes, déduit des frais de dossier, sera effective qu'à la date prévue de votre début de séjour et fonction des conditions ou restrictions sanitaires imposées sur la période du séjour prévu.
5) Que l'instauration d'un couvre-feu, la fermeture des rémontées mécaniques, bars, certains commerces ou toutes autres activités ne sont pas des motifs valables de remboursement des arrhes ou acomptes.

 

3°) POUR TOUTES LES RESERVATIONS effectuées après le 12 janvier 2021, ce sont les clauses du contrat qui s'appliquent du pragraphe "annulations et frais de dossier" (excepté en cas de confinement, voir ci-dessus)

Des conditions d'hygiène encore renforcées pour une meilleure sécurité.


- Les hébergeurs s'engagent à effectuer des nettoyages accentués de leur logement entre chaque locataire.
- Une mise à disposition de produits désinfectants pour les occupants.
- Des locaux bien ventilés entre chaque locataire.
- Port du masque obligatoire dans les lieux publics et à l'intérieur des commerces.
- Mise à disposition de gel hydro-alcoolique dans les commerces.
- Distanciation physique mise en place dans les lieux publics et files d'attente.

ETE 2021 : ATTENTION SI VOUS ANNULEZ !
Séjours prévus du 1 mai 2021 au 30 septembre 2021.


- Nous rappelons aux locataires que les régles d'annulation restent régies par le contrat de location excepté en période de confinement, nous vous conseillons de lire attentivement le paragraphe "Annulation et frais de dossier" de votre contrat de location et que ces clauses s'appliquent à compter de la date de signature du contrat (date de signature du contrat).

1°) EN CAS DE CONFINEMENT (national, régional ou départemental) et quelque soit la date de réservation.
- Que votre annulation doit être faite par courrier ou mail envoyé à l'hébergeur et accompagnée du motif d'annulation et justificatif s'il y a lieu.
- Que cette annulation doit nous parvenirau MAXIMUM 7 JOURS après la date du 1er jour du confinement.
- Si le confinement intervenait pendant votre séjour, vous obtiendriez le remboursement ou l’avoir au choix au prorata temporis des nuitées consommées sur le tarif du coût de l'hébergement.

2°) EN CAS DE COUVRE-FEU (national, régional ou départemental)
1) Que votre annulation est régie par les clauses standards d'annulation et doit être faite par courrier ou mail adressé à votre hébergeur.
2) Que si un confinement intervenait pendant votre séjour, vous obtiendriez le remboursement ou l’avoir au choix au prorata temporis des nuitées consommées sur le tarif du coût de l'hébergement.
2) Que l'instauration d'un couvre-feu, la fermeture des rémontées mécaniques, bars, certains commerces ou toutes autres activités ne sont pas des motifs valables de remboursement des arrhes ou acomptes.

ASSURANCE ANNULATION

CHAPKA ASSURANCE vous propose une assurance qui prend en compte le risque COVID, vous pouvez consulter toutes les informations. INFO ASSURANCE ANNULATION

DECOUVREZ LA MONTAGNE EN HIVER

Un avant gout de ce que pourrait être votre séjour à la montagne cet hiver.