HIVER 2022 : ATTENTION SI VOUS ANNULEZ !
Séjours prévus du 1 décembre 2021 au 30 avril 2022.
Les règles d'annualtion ci-dessous sont génériques, lors de la réservation, nous conseillons aux locataires de se faire préciser par leur hébergeur quelles sont les clauses spécifiques en cas de COVID pour le logement défini. Contactez votre hébergeur qui vous donnera toutes les précisions sur les offres qu'il peut vous proposer pour une souplesse de gestion de vos vacances.
- Nous rappelons aux locataires que les règles d'annulation restent régies par le contrat de location excepté en période de confinement strict qui vous empêcherait de rejoindre votre lieu de villégiature. Nous vous conseillons de lire attentivement le paragraphe "Annulation et frais de dossier" de votre contrat de location et que ces clauses s'appliquent à compter de la date de signature du contrat.
1°) EN CAS DE CONFINEMENT (national, régional ou départemental) et quelque soit la date de réservation.
- Que votre annulation doit être faite par courrier ou mail envoyé à l'hébergeur et accompagnée du motif d'annulation et justificatif du décret de confinement ou interdition de déplacement pour les habitants de l'adresse mentionnée sur le contrat de location.
- Que l'adresse mentionnée sur le contrat de location sera la seule valable pour justification du lieu de confinement. (régional ou départemental)
- Que cette annulation doit nous parvenirau MAXIMUM 4 JOURS à compter de la date d'annonce officielle de la décision de confinement ou d'interdiction de déplacement pour rejoindre votre lieu de villégiature.
Après respect de ces règles, vos arrhes ou acomptes vous sont restitués après déduction des frais de dossier ou de service mentionnées sur votre contrat de location
2°) SI LE CONFINEMENT INTERVENAIT PENDANT VOTRE SEJOUR : vous obtiendriez le remboursement au prorata temporis des nuitées non consommées dans le logement mentioné sur le contrat de location et sur la base du tarif de l'hébergement seul.
Suite au respect de toutes ces régles, vous pourrez obtenir un remboursement partiel du montant de votre location d'hébergement déduit des frais de dossier. Sans accord, les règles d'annulation standards du contrat s'appliquent automatiquement.
3°) FERMETURE DES REMONTEES MECANIQUES : Dans tous les cas, nous rappelons à nos clients que la fermeture des remontées mécaniques, l'instauration d'un couvre-feu ou un accès avec le pass sanitaire ne sont pas des clauses valables d'annulation et ne pourront prétendre à contre-partie où remboursement. Cependant en cas defermeture totale du domaine skiable et des remontées mécaniques les clauses de remboursement ou de report de séjour peuvent s'appliquer en accord entre les 2 parties ou une remise sur le séjour peut vous être accordée. En cas d'annulation, celle-ci doit nous parvenir au moins 15 jours avant la date d'arrivée prévue. Dans le cas contraire, les règles standards du contrat s'appliqueront.
4°) POUR TOUTES AUTRES CAUSES : en cas de maladie, si vous êtes positif à un test PCR positif, quarantaine, vous empêchant d'éffectuer tout ou partie de votre séjour, vous pouvez souscrire une assurance personnelle spécifique (dans les 48h après votre réservation) CHAPKA ASSURANCE : DEVIS ET INFO ICI.
Sans assurance et selon votre date d'annulation, vos arrhes ou acomptes sont concervés par le loueur et/ou le solde est dû, et ceci selon les délais mentionnés sur le contrat de location dans l'article ''Annulation''.
ATTENTION certaines activités peuvent être soumises à un accès avec PASS SANITAIRE : https://www.laclusaz.com/pass-sanitaire-2021.html, nous conseillons à nos futurs vacanciers une vaccination à jour, ceci leurs permettra une plus grande liberté de déplacement et d'activité.
.