VOIR LES OFFRES SPECIALES COVID 19 ci-dessous

ARAVIS-VACANCES s'adapte à la situation




Offres dernière minute
jusqu'à remise 30

PROMO COVID 19

Voir les offres court séjour
(2 ou 3 nuits mini)
.
sport hiver court sejour



Nous vous conseillons de contacter votre hébergeur qui vous donnera toutes les précissions sur les offres qu'il peut vous proposer pour une souplexe de gestion de vos vacances. La montagne en hiver ou en été reste un lieu privilégié de vacances, elle assure de l'espace pour tous, des moments de repos et de contemplation mais aussi des activitées de bien-être ou plus sportives pour ceux qui veulent se défouler, tous ceci vous fera le plus grand bien . . .
C'EST MAINTENANT A VOUS D'EN PROFITER !

ETE 2021 : ATTENTION SI VOUS ANNULEZ !
Séjours prévus du 1 mai 2021 au 30 septembre 2021.


- Nous rappelons aux locataires que les régles d'annulation restent régies par le contrat de location excepté en période de confinement strict qui vous empêcherait de rejoindre votre lieu de villégiature. Nous vous conseillons de lire attentivement le paragraphe "Annulation et frais de dossier" de votre contrat de location et que ces clauses s'appliquent à compter de la date de signature du contrat.

1°) EN CAS DE CONFINEMENT (national, régional ou départemental) et quelque soit la date de réservation.
- Que votre annulation doit être faite par courrier ou mail envoyé à l'hébergeur et accompagnée du motif d'annulation et justificatif du décret de confinement ou interdition de déplacement pour les habitants de l'adresse mentionnée sur le contrat de location.
- Que l'adresse mentionnée sur le contrat de location sera la seule valable pour justification du lieu de confinement. (régional ou départemental)
- Que cette annulation doit nous parvenirau MAXIMUM 3 JOURS à compter de la date d'annonce officielle de la décision de confinement ou d'interdiction de déplacement pour rejoindre votre lieu de villégiature.
Après respect de ces règles, vos arrhes ou acomptes vous sont restitués après déduction des frais de dossier ou de service mentionnées sur votre contrat de location

- Si le confinement intervenait pendant votre séjour, vous obtiendriez le remboursement ou l’avoir au choix au prorata temporis des nuitées consommées sur le tarif du coût de l'hébergement seul.
Suite au respect de toutes ces régles, vous pourrez obtenir soit un remboursement de vos arrhes déduit des frais de dossier, soit un report de sejour à la même date sur l'année 2022 mais ceci reste conditionné par l'accord à l'amiable des 2 parties. Sans accord, les règles d'annulation standards du contrat s'appliquent automatiquement.

Des conditions d'hygiène encore renforcées pour une meilleure sécurité.


- Les hébergeurs s'engagent à effectuer des nettoyages accentués de leur logement entre chaque locataire.
- Une mise à disposition de produits désinfectants pour les occupants.
- Des locaux bien ventilés entre chaque locataire.
- Port du masque obligatoire dans les lieux publics et à l'intérieur des commerces.
- Mise à disposition de gel hydro-alcoolique dans les commerces.
- Distanciation physique mise en place dans les lieux publics et files d'attente.

ASSURANCE ANNULATION

CHAPKA ASSURANCE vous propose une assurance qui prend en compte le risque COVID, vous pouvez consulter toutes les informations. INFO ASSURANCE ANNULATION

DECOUVREZ LA MONTAGNE EN HIVER

Un avant gout de ce que pourrait être votre séjour à la montagne cet hiver.
Pensez aussi à un séjour à la montagne au printemps pour vos vacances de Pâques et profitez des prix basse saison.